edelia h. miller | you were born to be real not to be perfect.

:: Personnages :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Étoiles : 15
THIS TIME BABY THE JOKE IS ON YOU ▲
NOM  → Miller.
PRÉNOM  → Edelia & Hope
SURNOM  → Edel' ou Hope.
RÉSIDENCE → Fun District.
AGE  → 22 ans.
SEXE  → Femme.
STATUT  → Célibataire.
ORIENTATION  → Hétérosexuelle.
DATE DE NAISSANCE  → 07.04.17217
OCCUPATION  → Photographe, elle fait aussi du piano et adore faire la fête.

Ressentit → Edelia aime beaucoup Cosmo'World, mais surtout les gens qui peuple ce petit monde, elle n'est pas trop fane des Tilemetaforéa et en à même un peu peur : "Et si je reste coincée entre deux villes ?" pense t-elle tout le temps. Cependant, elle adore les voitures volantes, elle adore ça et en a d'ailleurs une.
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN
Premier Regard → Il est facile de savoir qu'Edelia est une petite femme folle qui n'a peur de personne, on voit direct qu'elle à confiance en elle et qu'elle ne se prend pas au sérieux.
Edelia au final, elle n'est pas si confiante que ça, il est vrai que cela ne la dérangerait pas de faire la danse du canard devant tout le monde, mais elle a besoin de ses amis, s'ils ne sont pas avec elle, elle devient assez réservée et timide. Sinon, c'est une femme au grand cœur : elle est toujours là pour aider les autres et est bénévole dans un refuge pour animaux. C'est une petite femme empathique qui positive tout le temps, malheureusement, Edel' n'a vraiment pas de chance question amour. La petite Hope est plutôt sensible, même si elle essaie souvent de le cacher, elle se vexe aussi très rapidement, c'est une femme compétitive qui déteste perdre ou ne pas avoir raison. Elle déborde d'énergie et ne supporte pas le silence et de ne rien faire, il faut toujours qu'elle soit en action, qu'elle se rende utile, et dynamique et volontaire, elle réussi toujours ses objectifs.
FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲
Histoire en 8 lignes minimum ou en 15 anecdotes minimum.
Je m'appelle TAC, mais on me surnomme souvent TAC et j'ai TAC (FACULTATIF) ans. J'ai connu le forum grâce à TAC, et je trouve TAC. Sinon, TAC (RAJOUTEZ DES CHOSES SI VOUS AVEZ ENVIE)
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur EPICODE
Jeu 4 Mai - 23:15
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1